Championnat Régional par Paires

Les premiers titres de Champions ont été décernés dans le Comité pour cette saison lors du Championnat régional par paires, dimanche à Périgueux. Victoire attendue certes, mais néanmoins brillante des deux limougeauds Samson Tessier et Laurent Magadoux, largement au dessus du top 1943 sur 1909, grâce entre autres à cinq solos (ou soli c'est au choix) dont PICIDE, EMETINES, NOESES, EPONYMES et un cinquième mot mystère resté coincé dans le cable du vidéo-projecteur...   ;-)

Maryline Forestier et Josette Faure l'emportent en 3ème série, Lucette Delmas et Georgette Bouygues sont ex-aequo avec Marie-Claude et Jean-Paul Garcia en série 4, André Jallet et Marilaine Esclavard gagnent la série 5, Eliane Gibeau et Colette Brunet la série 6, Christian Vivier et Isabelle Cloud la série 7, enfin les paires Camille Monier-Claude Renat gagnent en catégorie Diamant et Marie-Thérèse-Gérard Lavallery en catégorie Vermeil.

Photos et résultats complets en attendant plus, en page Résultats ou Ici.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Magadoux Laurent (mercredi, 19 septembre 2012 21:29)

    Bonsoir chère webmestre,

    Le mot mystère était HALOIR. En outre et au risque de paraître mesquins, nous revendiquons dix points de plus dans la seconde partie grâce au solo sur EPONYMES. Les six points ratés sont sur les mots LETCHI (-3,vu trop tard par Samson sur un tirage à haute probabilité scrabblesque), SORBES (refusé pour -2) et MOURANTS (-1 où nous cherchions plus et en plus nous ne l'étions pas).
    Ce fut une journée sympathique avec notamment un superbe buffet offert à tous, des coupes pour tous les lauréats (la joie de nos accompagnatrices faisait plaisir à voir) et les pots de bruyère sur les tables.
    Je n'ai pas eu trop de travail tant mon jeune partenaire de club est rapide et prépare bien les coups suivants.
    Ces épreuves en paires demeurent mes préférées. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à jouer que ce soit avec Sylvie, Denis, Samson ou Françoise (par ordre d'apparition).
    Enfin pour terminer, un grand merci aux organisateurs pour ces moments de convivialité et pour tout le travail effectué.

    Laurent