Bonne Année 2024

En cette nouvelle année bissextile, sauf exception, le rituel s’impose : faire le bilan des entrées et sorties en vue des futures compétitions. Heureusement les listes sont plutôt courtes cette année, quatre entrées confirmées mais la breakdance ne fera qu’un petit tour de piste pendant ces jeux… et là on me souffle dans l’oreillette que je ne suis pas sur le bon blog pour parler J.O. !!!

Ah oui ! C’est aussi la parution du nouvel ODS avec toutes ses entrées et mêmes ses sorties qui du coup ne se comptent plus sur les doigts de la main. J’ai mélangé le calendrier en commençant l’échauffement canapé-zappette peut-être un peu tôt et procrastiné les nouveautés ODS9. J’ai dû lire ceci sur la toile :

«Pourquoi la procrastination est bonne pour le cerveau ? "Le temps passé à errer dans l'esprit fournira involontairement la solution clé que vous recherchiez", assurent les chercheurs. En outre, l'errance mentale serait bénéfique pour réduire le stress et l'anxiété, en un mot, de se sentir plus détendu.»

Je vais donc aborder cette fin de saison très, très détendue, ça risque bien de se voir, mais qu’importe je me RECONFINERAI si les résultats ne suivent pas, et il reste tous les anciens mots pour jouer et souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2024.

Commentaires: 0