Coupe d'Aix-les-Bains 2022

Il n'échappera à personne et sans vouloir être désagréable, que malgré les mines réjouies et juvéniles affichées sur la photo, le titre de Champion de France Espoir associé à la Coupe d'Aix ne tombera pas dans l'escarcelle d'un joueur du comité. Qu'importe l'enjeu pour les 11 présents comme pour l'ensemble, qu'ils soient à Aix ou en multiplex au gré des océans, il faut pour les 765 joueurs disputer les cinq dernières parties en semi-rapide ce week-end.

La partie 1 semble favorable aux amateurs de scrabble, au sixième les joueurs SAGITTES, la suite se calme un peu.

Il NEIGEAIT samedi après-midi pendant la partie 2, et surtout le garder en tête pour DENEIGEAIT 17 coups plus loin, certains se RETAMERAIent en ne jouant ni l'un ni l'autre.

La partie 3 est faite pour les les adeptes des maçonneries tous AZIMUTs et longue pour clore cette première journée.

Malgré une heure de sommeil gagnée dans la nuit, le PALOTEUR a fait beaucoup de dégâts dans la partie matinale y compris chez ceux qui ont pensé sauver les meubles avec un très plausible °papoteur°... Arf! A nouveau, une partie un peu longuette pour finir, émaillée de quelques jolis coups dont une VANESSE très colorée, qui met fin à cette Coupe d'Aix.

Même si les résultats ne sont pas validés encore aujourd'hui à cause du multiplex, le podium du comité ne devrait pas changer à quelques places près, plaçant Michel Fourmond devant Marie-Do Julliot tous deux dans les N2 et Jean-Paul Garcia au chaud dans les N3. Bravo à tous.

Cliquer sur les photos pour les agrandir.


Commentaires: 0