Simultané mondial 2022

84 joueurs dans le comité ont disputé samedi 8 janvier la première épreuve par centres de l'année, en espérant que ce ne soit pas la dernière. Mais comme je l'ai lu, soyons positifs en dehors de tout test bien sûr, et jouons tant qu'il est possible de le faire.

En attendant la compil officielle avec le rapatriement d'éventuels joueurs en dehors des frontières, c'est Michel Fourmond qui s'impose en tête du classement du comité avec 1773 points sur un top à 1904, devant Nicole De Keyser 1750 points et Monique Boreau 1687 points.

Pour rappel, cette épreuve servait aussi pour les séries 5 et 6, de deuxième chance de qualification pour le CdF Promotion, la saisie des résultats est à suivre Ici.

En différé d'Eymoutiers, le Simultané dans le détail par Jean Riboulet : "Petite chambrée à Eymoutiers en ce samedi pour y disputer le simultané mondial 2022, seulement 26 joueurs ont fait le déplacement. La peur du Covid y est sûrement pour quelque chose et ça se comprend. Deux parties étaient au menu du jour. La première s’est étirée tranquille jusqu’au [...]"

Pour savoir jusqu'où avec les résultats du comité c'est Ici.

Commentaires: 0