Après rapatriement de quelques exilés temporaires, divers fichiers passés à la moulinette pour retrouver les nouveaux venus dans le comité, voire les plus anciens mais toujours inscrits dans d'anciens clubs selon les colonnes!... Si je ne me suis pas trompée à mon tour, ce sont finalement 78 joueurs du comité qui ont participé à la Qualif Vermeils-Diamants-Rubis du 16 octobre, sur 3429 joueurs au niveau national.
Deux objectifs pour cette première épreuve qualificative pour la finale du CdF de la catégorie: se qualifier et bien jouer.
22 joueurs du comité (voir tableau ci-contre) se sont qualifiés sur cette épreuve avec toujours en tête Marie-Do Julliot devant Michèle Duclosson, Nicole De Keyser, Jean-Pierre Pouliquen, Claudine Roussillon et Marie-Françoise Larrue tous dans les S3. Les 20 premiers du classement du comité sont donc qualifiés plus Daniel Mesgouez au titre des 50 premiers S7, et Françoise André au titre des 50 premiers S6CD.
Pour ceux qui ont loupé le coche ou les parties, le deuxième acte aura lieu le 22 janvier lors du Simultané Verdiam. Attention toutefois pour les qualifiés, il reste une épreuve incontournable pour participer: récupérer sa convocation dans les semaines à venir sur sa fiche personnelle du site fédéral. A défaut de confirmation la place serait vacante pour le Simultané VerDiam.
Tous les résultats sont mis à jour Ici.
Sont qualifiés par la Qualification Vermeils-Diamants-Rubis du 16 octobre 2021 : - Les joueurs des séries S2, S3 et S4 réunies, terminant dans les 900 premiers- Les 100 premiers S5 (50 AB et 50 CD), complété par les S5A ou S5B qualifiés dans les 900 premiers - Les 100 premiers S6 (50 AB et 50 CD) - Les 50 premiers S7 |