TH2 Panazol

C'est sans masque, mais c'est dehors...
C'est sans masque, mais c'est dehors...

Reprise timide et masquée mais reprise malgré tout... au niveau du comité. Etant comme toujours en télé-travail, je vais donner des news de Panazol à partir des photos et des résultats du TH2 mis en ligne Ici.

Après l'Assemblée Générale matinale du Comité devant un auditoire allégé en nombre mais toutefois très attentif ou en apnée sous les masques, 24 participants sont restés l'après-midi pour disputer un TH2 venu remplacer le traditionnel Championnat en Paires peu en vogue au niveau de la distanciation...

Pas d'infos sur les parties, passons tout de suite aux résultats. Denis Violeau ne se contente plus de toper les parties sur Duplijeu, c'est donc dès la première partie qu'il s'impose au top devant Catherine Delhoume et Josiane Lathière. Petite baisse de forme pour Denis sur la partie 2, qu'importe Panazol place ses joueurs à domicile, c'est Mado Lachaise qui l'emporte devant Evelyne Guignard et Michel Fourmond.

Au final Denis Violeau gagne le tournoi devant Mado Lachaise 2ème qui gagne les N5, belle perf, Evelyne Guignard N5 gagne les Vermeils et complète le podium. Catherine Delhoume 4ème finit en tête des N4, Denise Rome 7ème prend celle des Rubis, et Rolland Bretou 9ème celle des Diamants.

 

Commentaires: 1
  • #1

    Éliane Gibeau (vendredi, 25 septembre 2020 19:32)

    Bonjour,
    C est avec plaisir que j ai repris mes activités scrabblesques. Je remercie Panazol de nous avoir recus pour ce 1er tournoi.
    Toutefois, j ai une remarque sur un protocole sanitaire mis en place mais pas toujours très respecté.
    Certains disent que lorsqu'on est assis pour jouer, le risque avec la COVID est moindre si on pose son masque.
    Je suis très sceptique. Le ramasseur véhicule billets et bulletins d avertissement pouvant être accompagnés de petites gouttelettes dues à un éternuement involontaire ou à quelques gouttes de salive lorsque l arbitre parle au ramasseur.
    Quand on sait les dégâts que provoque ce virus, nous devons être prudents.
    Alors protégeons nous, protégeons les autres et restons masqués.
    Amicalement
    Eliane