Les flâneurs de vendredi étaient revenus samedi repeupler les salles de l'Espace Bellevue pour disputer la Coupe de Biarritz. La plupart avaient joué avec minutie, certains avaient pris ombrage de scrabbles ratés, d'autres attendaient que les ramasseurs vinssent prendre leur dernier billet sur un cumul imparfait certes, mais tout était bon à prendre pour cette première journée.
Pas de viennoiserie ce matin mais un makroud qui reste collé aux doigts de beaucoup de joueurs, avant de buter plus loin sur un brin d'herbe anodin s'il n'était placé judicieusement... Gros score pour cette partie matinale. Pas de quoi s'ennuyer cet après-midi, les gros coups défilent, la pierre est semi-précieuse à l'image des parties semi-rapides, mais les points sont entièrement précieux pour le dernier gros cumul de la semaine.
Les douze joueurs du comité Gérard Dumet 80ème en tête, Monique Laurent 85ème et Joël Benoist 89ème, sont presque tous dans leur série, un seul petit accroc au final. Bravo à tous pour l'ensemble de la semaine.
Écrire commentaire