Simultané mondial 2018

113 joueurs dans le comité se sont alignés sur les grilles de départ du Simultané mondial, première grande épreuve de 2018 assortie de la galette dans la plupart des centres et donc couronnée en fin de journée. Cette épreuve outre le fait d'attribuer des % de série, des PP4 et points de classement permet aussi aux séries 5 et 6 (non qualifiées auparavant par la Phase 1) de se qualifier pour le CdF Promotion qui aura lieu à Vichy.

Michel Fourmond bien que n'ayant pas eu la fève est le roi de ce Simultané mondial, au niveau du comité ;-) avec un négatif de -143. Marilyn Forestier suit avec 11 points de moins, et c'est Camille Monier qui occupe la troisième marche du podium local. Merci aux centres organisateurs, arbitres, ramasseurs, pâtissiers et reporters du jour.

Les résultats sont à suivre sur Résultats de simultanés et ceux du comité avec articles et photos (Brive et Eymoutiers), le tout Ici.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    unboyloubar (dimanche, 14 janvier 2018 17:12)

    Bonjour à tous,
    En lisant, le CR, il me semble qu'il y a un oubli concernant la 3ème place. Celle-ci revient à Claude Bicler qui signe là une belle performance dans les N3.
    Il est vrai que vous précisez "podium local", mais on parle bien d'un simultané mondial auquel participent les joueurs du comité, donc.
    Bonne année à tous et bravo pour le graphisme des vœux.
    Bruno Boulay

  • #2

    lionel Filet (mardi, 16 janvier 2018 09:22)

    Bonjour unboyloubar
    concernant les résultats mis sur le site du comité pour toutes les épreuves ils le sont à partir d'un fichier que je crée au vu des résultats des différents centres du Comité et uniquement du Comité. je n'ai pas suffisamment de temps pour explorer tous les résultats nationaux ou internationaux. donc il est logique de ne pas retrouver les résultats des joueurs qui jouent hors du Comité.
    Lionel

  • #3

    unboyloubar (mardi, 16 janvier 2018 17:07)

    Bonjour Lionel,
    Les résultats sont à suivre sur Résultats de simultanés et ceux du comité avec articles et photos (Brive et Eymoutiers), le tout Ici.

    Le code comité est X, mais peut être que tu ne le savais pas, LOL.
    A+
    Bruno

  • #4

    Sylvie, webmestre (mardi, 16 janvier 2018 18:18)

    J'interviens juste pour repréciser que quand les commentaires ne sont pas signés, c'est qu'ils viennent de moi, que je fais les commentaires sur les résultats des joueurs qui ont disputé l'épreuve dans le comité puisque ce sont les seuls résultats dont je dispose sur envoi de Lionel. Il n'est pas possible de savoir si des joueurs du comité ont joué en dehors tant que les résultats officiels n'ont pas paru. En ce qui concerne cette épreuve, j'ai fait comme à chaque fois, et mis l'article en ligne. Deux heures après la mise en ligne, les résultats du centre où a joué Claude Bicler ont été saisis sur Résultats de simultanés(saisie non obligatoire). Je ne vais pas modifier l'article paru sur le site du comité à chaque fois qu'un joueur du comité s'incruste dans le classement et ce quel que soit son classement. C'est déjà arrivé même pour la première place, tout sera remis et rétabli dans le bon ordre lors de la parution des résultats officiels. Voilà pour l'explication du jour, et bravo aussi aux expats.