Résultats Phase 2

Il fallait bien figurer dans la première moitié du classement du comité de cette Phase 2 pour disputer la Phase 3 le 10 décembre. Aux 41 premiers joueurs du comité situés au dessus de la barre de qualif fixée à 2329 points, s'ajoute Noa Garcia qui accède à la suite grâce à la barre jeune fixée à 2112 points.

Confirmation au niveau du podium de la très bonne perf de Denis Violeau 6A qui empoche 88% de S3, Marc Demoures 84%, et Claude Tessier 66%. Toujours dans les S3, on note la présence de Xavier Petit, Isabelle Imbert et Jacques Dareau. Bonnes perfs aussi de quelques N5, Michelle Grellaud en tête, Denise Rome, Agnès Charlot, Christian Sevin, Evelyne Guignard et Catherine Delhoume qui assurent la qualif et les PP4. Enfin, côté perf, outre celle du vainqueur du comité, on peut ajouter la qualif de Hery Ramariavelo lui aussi N6 et qui termine 32ème dans les PP4.

Les résultats sont mis à jour pour tous, une petite semaine d'entraînement et rendez-vous à Brive ou Gageac et Rouillac en compagnie des N2 qui rentrent en lice pour la Phase 3.

Écrire commentaire

Commentaires : 0