Phase 1 du CdF

89 joueurs des séries 5, 6 et 7 répartis dans les quatre centres ouverts dans le  comité, ont disputé cette Phase 1 qualificative pour la suite logique la Phase 2. Pour cela, il vaut mieux figurer dans la première moitié du classement national au bout des deux parties, bien que des calculs savants puissent modifier légèrement cette donnée.

C'est Michelle Grellaud ex pelaude-néo limougeaude qui s'impose de belle façon sur la première marche du podium du comité, suivie par Denis Violeau de Panazol, tous deux N5 et Hery Ramariavelo N6 de Mouleydier monte sur la troisième marche.

En attendant fébrilement les résultats qui ne sauraient tarder, la Phase 2 étant le 26 novembre, vous pouvez consulter Ici les résultats partiels au fur et à mesure de leur saisie.

Résultats du comité et Photos Ici.

Merci aux centres organisateurs, arbitres et ramasseurs, ainsi qu'à mon correspondant local Jean Riboulet qui vous livre ses impressions du jour.

"En direct d'Eymoutiers quelques commentaires sur ce qui s'est passé au pays pelaud.
Une première partie un peu longuette et pas si facile a fait une première sélection dans la troupe de 31 Poilus ... pardon de participants à la Phase 1.
GEYSER sera un duo de Michèle Sicot et Christian Sevin. Pas d'EMERSION, seulement quelques TIMOREES et EROTISME. DEFET ne sera vu par personne. Cette partie est gagnée par Denis Violeau avec 808 pts devant Michelle Grellaud à 805 et Gabrielle Limousin à 762.
La deuxième partie pas trop PIEGEUSE et surtout plus alerte permettra à certains de se distinguer: AIGRIE ne sera vue que par André Grellaud, puis Denis Violeau a frappé deux fois avec XIPHO et TITREURS. Par contre AMELIE, comme les TAROS n'ont pas inspiré la salle. Migelle Grellaud l'emporte avec 854 pts devant Catherine Delhoume à 835 et Colette Parinet à 823.
Au cumul la victoire revient à Michelle, le retour à Eymoutiers lui aura été bénéfique. Denis Violeau et Colette Parinet complètent le podium.
Souhaitons que le plus grand nombre de présents soient invités à revenir dans 15 jours pour la Phase 2."

Écrire commentaire

Commentaires : 0