Aix-les-Bains - CdF en parties originales

Cinq parties originales pour ce Championnat de France du nom, les trois du jeudi (joker, 7 sur 8, 7 et 8) étant jouées en semi-rapide, tandis que devant la difficulté grandissante (7 sur 8 joker; 7 et 8 joker) 30 secondes par coup sont ajoutées pour celles du vendredi.

Gros scores à chaque partie, le maxi est atteint dans la cinquième avec 1397 points pour seulement 14 coups; avec huit lettres et un joker pas le temps de se relâcher pour les 836 joueurs.

Après quelques soucis de double, de triple arbitrage et de vérifications en tous genres, il n'y a pas que pour les joueurs que ces parties sont ardues, les résultats arrivent enfin pour tout le monde samedi matin. Parmi les dix joueurs régionaux, la famille Garcia squatte les trois marches du podium dans cet ordre Marie-Claude, Noa et Jean-Paul. C'est Noa qui s'en sort le mieux étant une fois de plus largement dans les PP4 cette semaine. Bravo à tous, l'exercice est très difficile et à part deux incidents de parcours, les autres joueurs sont dans leurs séries respectives.

Écrire commentaire

Commentaires : 0