Qualif Vermeils-Diamants 2017

117 joueurs ont disputé hier la phase qualificative au Championnat de France Vermeils-Diamants. Les 1000 premiers du jour au niveau national seront qualifiés, les moins chanceux de cette première manche auront leur deuxième chance lors du Simultané Verdiam.

C'est Marie-Do Julliot qui assure en tête du comité avec un négatif de 39 points sur "des parties chian(?)es" dixit l'intéressée mais confirmé par d'autres un peu plus loin. Jean-Paul Garcia inaugure sa nouvelle catégorie en se positionnant deuxième à -98, et Camille Monier jamais très loin dans cette épreuve, occupe la troisième marche du podium à -105.

Avant de se plonger sur les résultats nationaux en cliquant Ici, les Vermeils du côté d'Eymoutiers par Jean Riboulet:

"32 inscrits, 29 présents à Eymoutiers pour cette Qualif Vermeils. La première partie a donné des résultats serrés en haut du tableau et c'est Gisèle Princeau qui s'est montrée la meilleure battant d'un point Michèle Sicot, André Jallet finissant troisième. Pas de MASTITE ni de SAHELIEN et aucun GARI sur les bulletins. Michèle Sicot ira de son solo honorifique avec FRAI.
La deuxième partie, un peu molle, va chambouler l'ordre de ce petit monde en tête du peloton. Et c'est Josiane Lathière qui va s'imposer devant Mireille Pujol et André Grellaud. Les écarts, bien que faibles, permettront à Mireille de l'emporter avec deux points d'avance sur Gisèle et dix sur Josiane Lathière.
A noter que MOHO sera une exclusivité de Josiane Lathière.
Merci aux participants, aux arbitres et ramasseuses.
Souhaitons que moult joueurs seront qualifiés pour Vichy."
Résultats et Photos Ici.

Écrire commentaire

Commentaires : 0