Festival de La Rochelle

Le Festival de La Rochelle situé en tout début de saison cette année a donné lieu à six tournois en multiplex disputés entre autres par une petite vingtaine de joueurs du comité selon les tournois.

Lundi, débuts discrets de ces joueurs dans le TH2 de l'Encan hormis pour Michèle Duclosson qui termine dans les N3 et Jeannine Chameau qui marque ses premiers PP4 de la semaine.

Mardi, après une bonne nuit iodée, tous les joueurs du comité sont sur le pont au bout du TH3 du Vieux Port, tournoi en trois minutes par coup. Perfs à la clé: Rolande Pouliquen 1ère N4 et 31.25% de S2, Catherine Delhoume 153 PP4, Jeannine Chameau 22 PP4, et enfin Cécile Devillers 1ère N6.

Mercredi, le TH3 du Gabut joué en parties joker de 2mn30 par coup place les vingt joueurs du comité dans leur série respective avec un bonus de 25 PP4 pour à nouveau Catherine Delhoume.

Jeudi, le TH3 des Minimes en semi-rapide offre la possibilité à Jeannine Chameau de récidiver dans les PP4 et aux treize autres de bien se placer ou presque...

Vendredi, tous les joueurs se sortent bien des griffes du Père Fouras dans le TH3 de Fort Boyard en parties originales avec une mention spéciale pour Jacques Chapoux qui finit avec 50% de S3.

Un peu de retard dans la diffusion des résultats du TH5 du week-end. La Coupe d'Aunis toujours jumelée a vu la participation de 911 joueurs au total dont 35 du comité. Une grosse participation et de qualité puisque la majorité des joueurs du comité terminent de belle façon dans leur série, avec une mention particulière pour les deux N5 Michèle Sicot et Nicole Meyraud qui marquent respectivement 207 et 17 PP4.

Écrire commentaire

Commentaires : 0