TH3 de l'Isle - Festival de l'Isle

Dimanche matin 101 joueurs étaient au départ du TH3 de l'Isle. L'air périgourdin convient décidément bien à  Jean Dol qui comme la veille s'impose au bout des trois parties avec sept points d'avance sur son poursuivant direct Franck Berry deuxième et vainqueur en N2. Bruno Boulay complète le podioum. Marie-Françoise Français de Millau, 5ème, déjà citée la veille, récidive en catégorie Diamant et ajoute la série 3 à son palmarès du week-end. Monique Laurent 6ème s'impose en catégorie Vermeil, Marie-Claude Garcia 7ème gagne les N4 avec une incursion en N3 à la clé. Josiane Lathière 24ème l'imite en gagnant la série 5 dans les PP4. Même scénario pour Denis Violeau de Panazol qui joue peu mais juste et remporte la série 7 et 2 PP4, à surveiller de près la saison prochaine. La série 6 est remportée par Michèle Bourdier qui navigue du Limousin à Paris Elysées Denfert.

Enfin pour clore ces résultats dominicaux, Franck Berry gagne l'étape du Grand Prix devant Marie-Claude Garcia et Jean Dol.

" Pour ces deux journées, je voudrais remercier la municipalité de Périgueux pour le prêt de la salle de la Filature qui nous permet de réaliser notre Festival dans les meilleures conditions.
Monsieur CIPIERRE, adjoint aux sports à la ville de Périgueux nous a fait l'honneur de sa présence Dimanche en fin de journée pour le Grand Prix et la remise des prix.
Merci au gardien de la salle de la Filature pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Merci à Madame la Présidente de la Fédération Française de Scrabble qui nous a fait l'honneur de sa présence et a gentiment répondu aux interrogations des personnes présentes lors de ce week-end.
Un très grand merci au club de Périgueux qui par la disponibilité de ses membres assure la logistique de la restauration sur les deux jours. Mercis particuliers à Lili, Monique et Jeanine pour leur efficacité et gentillesse. Merci à Claude qui s'occupe de toute la partie logistique périgourdine. Merci aux ramasseurs et ramasseuses qui ont assuré sur les deux jours.
Merci aux membres du comité pour avoir assuré le côté arbitrage et gestion des parties.
Enfin merci aux joueurs et joueuses venus d'horizons divers et qui font la réussite de ce festival."
                                                                                                                                     Lionel Filet

Résultats complets Ici.

Article de Franck Berry à retrouver sur le site du Club de Hiersac.

Écrire commentaire

Commentaires : 0