Vichy - CdF par Paires

Les paires, épreuve très conviviale, mais quand on joue pour le titre... c'est aussi très convivial. La plupart des joueurs s'associent par affinité, d'autres par hasard et se découvrent complémentaires dans cet exercice particulier, avec chacun sa spécialité.

319 paires ont disputé les trois manches qualificatives pour la finale, dont huit du comité ou joueurs associés d'un autre comité. Podium du comité au classement intermédiaire au bout des trois parties: Marie-Do Julliot et Marc Demoures 26èmes gagnent leur place en finale en terminant dans les N1, Gérard Dumet et Michel Fourmond sont 71èmes, Monique Laurent et Jean-Paul Garcia 85èmes.

Les deux parties de la finale se jouent en blitz, 74 paires étaient qualifiées et seulement 67 se sont alignées au départ, peut-être la crainte du blitz en soirée... ou  la peur de manquer de sommeil pour le tournoi du week-end... Bref, Marie-Do et Marc s'en sortent très bien puisqu'au bout des deux parties ils terminent 28èmes, une fois encore dans les N1, et 4èmes N2.

Écrire commentaire

Commentaires : 0