Vichy - Coupe d'Auvergne

A nouveau au programme cette saison la Coupe d'Auvergne, en sommeil l'année passée pour laisser place au Championnat de France individuel, ouvre le grand week-end prolongé de l'Ascension.

Parmi les 952 joueurs, certains ont débuté la compétition aujourd'hui, d'autres ont fait le break pendant le CdF Vermeils, ou tout simplement certains enchaînent les parties de jour en jour, le tout étant de le faire au bon rythme. Ceux qui arrivent doivent d'emblée se mettre en tête les 2m30 par coup, ceux qui ont joué le CdF Vermeils doivent intégrer le passage de 3mn à 2mn30 pour finir à 2mn pour les paires et la Coupe de Vichy. Quant à ceux qui ont fait le break, c'est comme la journée de repos entre deux étapes du Tour de France, que font les coureurs? Ils prennent leur vélo et parcourent une centaine de kilomètres histoire ne ne pas perdre le rythme. Alors qu'ont fait les seniors pendant deux jours: topping à l'hôtel, jouer en direct dans un petit coin de salle, suivre sur scrabble en direct ou repos? peut-être un peu de tout ça...

Tout ça pour en arriver aux résultats du jour, pas d'exploit de nos dix-sept locaux sur les trois parties de cette Coupe d'Auvergne émaillée de quelques accidents de parcours comme un peu chaque jour. Le tiercé gagnant place Gérard Dumet 165ème, puis Michel Fourmond et Jean-Paul Garcia un peu plus loin. Douze joueurs sont bien installés dans leur série et font le plein de PP4, c'est plutôt bien.

Écrire commentaire

Commentaires : 0