TH2 Quartz Eymoutiers

"Température estivale et petite fréquentation, seulement 26 joueurs sur les 30 inscrits ont rejoint la montagne Limousine. Pour changer un peu c'est Jean-Paul Garcia qui tire la première. Elle atteindra les 818 points et ne sera pas toujours très aisée.
INDUISIT avec trois I au tirage sera assez sélectif. Michel Fournond ira de son solo avec BOGHEI. RAVEUR et TELLURE ne seront pas trouvés. Sur le coup avec deux jokers, Denis Violeau fera un solo avec ALLUMEE, si le mot est bien connu, c'est la place qui était difficile. Michel Fourmond gagne la partie avec 803 pts devant Michèle Duclosson et Marie-Claude Garcia.
La deuxième partie tirée par JR sera loin de celle de dimanche dernier avec ses 23 coups pour 945 points. Des BINETTES en maçonnerie verront un duo de Denise Romé et Monique Laurent. PENCE surtout sans "s" sera un solo de Denis Violeau - il y prend goût. RESALIRA permettra à Michel Fourmond de marquer 10 points de plus, de même qu'EMIA pour Gisèle Pauty. Finalement cette partie revient encore à Michel Fourmond avec 903 pts devant Denis Violeau et Gérard Dumet.
Au cumul Michel Fourmond prend sa revanche sur Gérard qui finira second, devant Denis Violeau et Marie-Claude Garcia 3èmes ex aequo. Tout ce petit monde dans les PP3, Michel raflant les PP2. Belle performance aussi de Denise Rome qui entre dans les PP4. Les lauréats par série repartiront avec un quartz brésilien en souvenir de cette journée."
                                                                                                                              Jean Riboulet

Résultats et Photos Ici.

Écrire commentaire

Commentaires : 0