Résultats SN VerDiam

Quatre-vingt-huit joueurs avaient disputé le Simultané VerDiam dans le comité, deuxième épreuve qualificative pour le Championnat de France Vermeils des 23 et 24 mai 2017 à Vichy. Il a fallu attendre la date butoir des inscriptions suite à la Qualif Vermeil d'octobre pour fixer la barre de qualif du SN VerDiam, cette dernière tenant compte des désistements.

Le podium du comité est inchangé, avec en tête deux N4 Jacques Dareau en très bonne place dans les N3, idem pour Marie-Claude-Garcia un peu plus loin, les deux assurant la qualif pour la finale. Jean-Pierre Pouliquen 3ème (précédemment qualifié) est talonné par Angelina Dareau qui se qualifie avec à la clé une bonne dose de PP4, imitée par deux autres N5, Colette Busnot et Simone Paulhiac. Sur ce simultané ce sont finalement dix joueurs qui se qualifient et qui partiront à Vichy en compagnie pour le comité des douze qualifiés par la Qualif Vermeils.

Attention ne pas oublier, les inscriptions se font en ligne, sur le site fédéral avec une date butoir au 6 janvier 2017.

Résultats complets Ici.

Écrire commentaire

Commentaires : 0