Résultats Qualif Vermeils

!

F.F.Sc. Les qualifiés pourront télécharger leur convocation sur leur fiche personnelle à partir du 21 novembre 2016.
Attention! Les qualifiés par la qualif. Vermeils Diamants du 15 octobre 2016 auront jusqu'au 13 décembre à minuit pour confirmer leur participation sur le site de la fédération.

91 joueurs du comité ont finalement participé à la Qualifs Vermeils du 15 octobre dont les résultats viennent de paraître. La barre de qualif pour la finale du Championnat de France Vermeils-Diamants se situe à 1503 points, ce qui amène directement à Vichy les 12 premiers du classement du comité. Les autres barres de qualifs n'ont malheureusement pas concerné d'autres joueurs régionaux qui pourront retenter leur chance lors du Simultané Verdiam.

En marge des qualifs, il y a eu de bonnes perfs sur cette épreuve, en commençant par le trio de tête qui occupe de belles places au niveau national, Marie-Do Julliot 17ème, Jean-Pierre Pouliquen 30ème et ses 58% de S2 et Camille Monier 90ème qui frôle les S2.  Un peu plus loin, les six N5 suivants Gisèle Princeau, Christian Sevin, Catherine Delhoume, Denise Rome, Michèle Sicot et Anne-Marie Chastanet s'installent tous dans les PP4. Bravo à tous.

Résultats complets Ici.


Écrire commentaire

Commentaires : 0