Festival de La Rochelle

Quelques nouvelles du front de mer avec un des premiers gros festivals de la saison, celui de La Rochelle où se rendent en nombre les joueurs du comité. Tous les tournois étant jumelés en alternance avec Fréjus, Cosne-Cours sur Loire, et Rivière Salée, ce sont au final pas moins de 400 joueurs qui s'affrontent chaque jour avec un pic de participation traditionnel pour le TH4 de ce week-end.

Quelques bonnes perfs des joueurs du comité ont émaillé la semaine, en commençant par la 4ème place de Jean-Pierre Pouliquen lors du TH2 qui marque au passage 75% de S2. Dans le même tournoi, Juliette Malevergne et Eliane Gibeau toutes deux N5 marquent respectivement 29 et 27 PP4. C'est au tour de Marie-Claude Garcia et Rolande Pouliquen de s'illustrer dans le TH3 Joker en terminant dans les S3. Noëlle Bardon marque des PP4 dans le TH3 en parties normales de mercredi, imitée par Gabrielle Limousin dans le TH3 en PO de vendredi.

965 joueurs tous centres confondus étaient alignés au départ du TH4 du week-end. Comme en début de semaine, Jean-Pierre Pouliquen réitère une belle perf, non une super perf en finissant 16ème avec à la clé 28.57% de S1 et vainqueur des N3. Marie-Do Julliot 44ème s'installe confortablement dans les N2 imitée par Marc Demoures 72ème qui complète le podium avec 19.35% de S2. Parmi les autres joueurs du comité, environ une vingtaine sauf erreur de ma part, une autre bonne perf est à mettre à l'actif d'Angélina Dareau qui marque 404 PP4, la plupart des autres joueurs ayant terminé dans leur série respective ou plus ou moins loin ;-)

Écrire commentaire

Commentaires : 0