Championnat de France individuel et Coupe de Vichy

Ce sont 1019 joueurs qui ont disputé les cinq parties de cette Coupe de Vichy associée au Championnat de France individuel pour lequel seuls les joueurs qualifiés et les N1 peuvent prétendre aux titres de champions. Parmi les 18 qualifiés du comité, 13 ont fait le déplacement. Les brivistes ont le vent en poupe depuis le début de la semaine, c'est Lucette Delmas qui prend le relais pour le club et vire en tête du comité samedi soir en s'installant dans les N2 devant Bruno Boulay et Michèle Duclosson.

Quelques revirements de situation dans les deux parties de dimanche, surtout sur la dernière qui stoppe Bruno Boulay et Marie-Dominique Julliot aux portes des N2, Jean-Paul Garcia complète le podium dans le haut des N3. tandis que les trois N4: Gérard Dumet, Marilyne Forestier et Lucette Delmas restent eux aussi confortablement dans les S3.

Pour finir, difficile de résister à un gros clin d'oeil à un "ancien" du comité, bravo à Samson Tessier pour son titre de Champion de France toutes catégories.

Bravo à tous, belle semaine.

Écrire commentaire

Commentaires : 0