TH2 Cérusite Eymoutiers

En ce samedi fort arrosé, 32 (seulement) courageux se sont rendus à Eymoutiers pour y disputer le TH2 Cérusite, dernière épreuve de la saison dans la cité pelaude.
La première partie au top de 1030 commençait au mieux pour tout le monde avec un scrabble évident EMPLOYER mais suivi par deux coups à solo: celui de Cécile Devillers avec JASSEUSE puis celui de Camille Coignoux avec TREVIRAIT en benjamin + rallonge sur REVIRA. ETIOLERA et un coup pas très HONNETE compléteront ces tirages avant le solo de "Momo Boro", spécialiste de la DOUFE
TALONNEE a la place peu évidente finira la sélection. La partie est remportée par Nicole Meyraud devant Françoise Maupin et Régine Redon qui commence à pointer le bout du nez.
Deuxième partie pour 999 points. Pas de solo si ce n'est de l'ordinateur avec un COAPT(E)UR à 84 pts (on pouvait jouer COMPARUT plus connu) et GONIOS. Un KIWI à 135 pts n'a pas échappé à grand monde sauf à ceux qui pestaient de ne pas l'avoir vu. Quelques points à perdre par ci par là, comme pour ceux qui ont manqué TILLERAS. Finalement Monique Boreau remporte cette partie devant Françoise Cheminaud - bravo les Brivistes - et Michèle Sicot.
Mais au cumul la victoire revient à Régine Redon qui devance de 3 points Monique Boreau puis viennent Nicole Meyraud, Michèle Sicot et Gisèle Princeau. Nicole et Michèle (S5) entrant dans les PP4.
Merci aux joueurs, arbitres et ramasseuses ....

Jean Riboulet

Résultats complets et photos Ici.

Écrire commentaire

Commentaires : 0