Voeux 2016 et ODS7

A tous ceux qui jouent avec les caramels avec assiduité, voici parmi la COLLEC de début d'année quelques bonnes résolutions scrabblesques:

- plus question de GIROUETTER, l'ODS7 est enfin applicable depuis minuit, tous les mots nouveaux deviennent valides, donc actuels et donc bientôt anciens... ;-)

- apprenez, révisez, devenez BANKABLE pour votre partenaire de paire, et COECRIVEZ les billets on n'est jamais à l'abri d'une erreur de raccord ou autre...

- une petite faiblesse dans le calcul des points ou en orthographe ? Prenez des MOOCS, validez, REVALIDEZ vos connaissances et faites des progrès les yeux rivés sur l'écran.

- ne PSYCHOTEZ plus, il n'existe qu'une chance sur 2 657 880 que le mot QAWWALI sorte, ce n'est pas moi qui le dis mais vous pourrez trouver ICITTE des RAWETTES de mots nouveaux avec les définitions, les rajouts, les anagrammes et tout ce qui est utile pour bien jouer.

- enfin, pour fêter cette nouvelle année, vous pouvez, toutefois avec modération comme l'indique ce nouveau mot, prendre une COUPETTE au choix de CHEVERNY, DEZALEY ou CHIMAY pour faire passer le COZONAC venu de contrées plus lointaines...

GRANBYEN vous fasse! ;-)

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Lucette Delmas (dimanche, 03 janvier 2016 12:19)

    Bravo Sylvie car même pas signé, je pense que c'est de toi.
    On retrouve ta verve et ton investissement pour notre site.
    Belle année pour toi.
    Lu7

  • #2

    Unboyloubar (lundi, 04 janvier 2016 18:35)

    Attention message ABLOQUER, plutôt CRACRA voir CAGOLE, de la part d’un BOLOS DIAZOTÉ.
    Non je n’ai pas fumé de BEU (H), en EXTIME je vous fais part de mes problèmes BARIATRIQUE, d’origine AMELIE sans AUXESE, à tel point que je ne vois plus mon BANGALA COQUÉ et MASTAR du genre IBIJAU et non DURBEC, mon ZGUÈGUE quoi, malgré que je CABINES régulièrement par mon FORAMEN, à moins que je souffre de COLOBOME.
    Etant BIOACTIF, ce qui ne relève pas des urgences. J’ai MICORHIZÉ une BOYESSE, GAVANTE et GLANDUE, que j’ai soutenue par une DOULA assistée d’un ECLOSEUR, ce qui a engendré l’arrivée d’un BOUÈBE du genre ENFANÇON EXTADRY parce que MALNUTRI, et que je vais essayer d’ EMMIEUTER.
    Ne soyez pas EPOUAIRÉS et restons EQUANIMES, FIBRÉES pas LYOCELL et continuons de GOOGLER.
    Je suis un peu FIU à GROOVER d’un jeune HIPSTER HYSTÉRO qui a fumé l’IBOGAïNE de l’IBOGA.
    Restant dans l’HYBRIS et sans JUSTIF, je ne voudrai pas que mon HALITOSE vous gène et que vous en parliez dans le KUMITÉ.
    Après cette MARRADE, J’arrête LAVANE et vais boire une LAPETTE NOCEBO dans une OENOCHOÉ au lieu d’un OOLONG et comme je suis LICHOUX je prendrais un PAPETON ou bien un PASHKA.
    Merci au KEKE pour ce MOOC
    Allez le NONO se met en mode OFFLINE. Bonne année à tous.

  • #3

    Unboyloubar (lundi, 04 janvier 2016 21:08)

    C'est peu SOSOT j'ai une Erreur de syntaxe et pourtant je ne VAPOTE pas
    Il fallait lire MYCHORIZE au lieu de MICHORIZE
    CHROMIEZ + Y
    LOL

  • #4

    Unboyloubar (mercredi, 06 janvier 2016 17:35)

    Après avoir CHECKÉ ma première PROD, j’ai manqué d’R en buvant un EXTRADRY qui n’était pas un cépage SACY. Ca m’apprendra à m’ARSOUILLER comme ça, à en devenir un BRACAILLON BOTSARD.
    Donc j’utilise ce PORTOIR pour FORWARDER de nouveau, car pas le temps de publier un BLOGAGE ou BLOGGING ni de TEXTOTER.
    Ce matin je suis passé à la CAFETERIE voir mon BARISTA à qui j’ai laissé une BONNEMAIN.
    Puis j’ai sorti mon BRACHET non BULLMASTIFF en évitant de marcher dans la BEUSE de l’allée CASTRALE et non SOMMIÈRE, là où SARAKOLÉ, de partout, chaussées de STILETTOS même les TAFIOLES, endroit très fréquenté par les RIDERS (loin de leurs SKIBOBS) SÉROPOS TRAINEUX (LOL).
    Midi CATERING POUSADA, sans ma femme car ELBOIS. J’ai BOULOTÉ comme une BECUNE. J’ai pris un BAYONNE suivi d’un COCHONGLIER, pour cela j’ai utilisé mon CHLASSE, surtout pour éviter que la viande se coince dans mon DIASTÈME LACTÉAL au point d’en avoir RAMADHAN. Le GYOZA ne m’inspirait pas. Comme JAJA, un LUBERON pour la viande et un DEZALEY pour le GLOUCESTER, je peux car pas de problème d’INTUSSUSCEPTION, GLOUPS, je ne suis pas un adepte du PÉCHARMANT. Le CIABATTA PROPIONIQUE était délicieux. J’ai fini mon repas avec une LAPETTE accompagné de MAKROUTS suivi d’une WILLIAMINE pour ne pas souffrir de XEROSTOMIE.
    Avec tout ca pas étonnant que la PROTRUSION de mon ventre ressemble au COZONAC et que j’ai un air de LEVIATHAN GABALITAIN, promis je vais faire une DETOX de ma HYPERPHAGIE avant de finir avec un TINTEBIN.
    Inutile d’envoyer des SCUDS au DALIT DEGUN, vous savez je viens d’une ASINERIE MULTIVERS.
    ICITTE grâce à mon GYRUS, le GRIOT a pu vous écrire tout cela.
    NONO le CHOUPINET, vous fait des GUILIS et vous GALOCHE.

  • #5

    JP POULIQUEN (jeudi, 07 janvier 2016 14:20)

    BRAVO à Sylvie et au mauvais garçon pour ces subtilités relatives à l'ODS 7.
    Excellent travail.

  • #6

    Sylvie (jeudi, 07 janvier 2016 17:24)

    Courage Badboy il ne reste que quelques centaines de mots nouveaux

  • #7

    Unboyloubar (vendredi, 08 janvier 2016 15:13)

    Je reprends mon FILMO et mes prétentions ARTYS, perché sur ma LOUMA ROTO maintenue par son STEADICAM. De plus j’ai investi dans un CARASSON pour la sono. J’espère recevoir le GOYA.
    Je PRÉPUBLIE une REPRO après POSAGE, en PREACHAT SEITAN. C’est ce que les RAMONDIES. Vous la retrouverez sur mon VIDEOBLOG et la stockerez sur votre STREAMER.
    Il est BENTO, je saisi mon BIGO bon MATOSSE, pour CLASHER un DENDI car mon WISKI TUNÉ est en panne, pas osé le VÉLOTAXI.
    Mon POTET PROXO NÉNUFAR exploites des PUTAMENS, toujours en SMOK et plutôt RACHO. Il habite une ville DIDOT, d’ailleurs il me dit JELLO produite par l’OSMOSEUR. C’est un drôle de ZORSE, mais pas JÈSE, en PASS d’avoir la tète de SATAN, SAAMI du temps car la prise d’ECSTA et de BOTOX pris avec UBRIS, fait qu’il ressemble à un GAURA SARA sur !! . Il se complait dans les OCTAS, c’est son esprit LOA.
    Ce VEGAN adepte de la ZUMBA aimait la GWOKA, mais la RAïTA pour la GNAWA, peut être avait-il a BUZET du RULLY ou du GEWURZ. Des fois il fait appel à LAMIDAT vide GAÏTA et sa chienne DOLLY, ses concerts sont LONGANIMES.
    SADISÉ que tout çà est un peu CAPILLOTRACTÉ, TOUBOU dans mon CRANBERRY non musical. Ca donne un effet REIKI qui s’élargi, genre SPHYNX. On ne fait pas TOUBIEN.
    A mon copain GNAOUA, CROUYE, cloitré dans sa GASBA, je lui ai dit vas-y SOTALIE, du coup les GROLLEAUX se sont mis en branle.
    AÇAY l’un SOLENT, tu as les TRAITILLÉS et TUVALAIS mieux, arrête la TUTUTE espèce de TROUDUC.
    ZINCITE tout le mon à faire le DHIKR dans la ZIKR.
    NONO l’ACARE.