Phase 2 - Résultats et qualifs

Suite à la Phase 2, trente-six joueurs du comité pourront rejoindre les deux N2 pour disputer la Phase 3 le 24 janvier 2016.

La barre de qualif se situe pour cette Phase 2 à un cumul de 2170 points, donc à la place 1955. En tête du comité, Michel Fourmond de Limoges réalise une très bonne perf en se classant 11ème national, les deux gardonnaises Marilyne Forestier N4 et Camille Monier ne sont pas en reste et marquent respectivement 85,99% et 80.03% de S3, enfin deuxième N4 à accrocher les N3, Joël Benoist de Limoges.

Neuf N5 ont accroché des PP4 et les cinq suivants dans cet ordre se sont qualifiés pour la Phase 3: Isabelle Imbert de Limoges, Martine Enconnière de Gardonne, Simone Paulhiac de Mouleydier, Christine Congé de Périgueux et Michel Labyre d'Eymoutiers. Pour terminer, Noa Garcia N5 de Limoges est lui aussi qualifié pour la Phase 3 au titre du quota jeune, la barre de qualif étant fixée à 2006 points. (Mise à jour des résultats et points Ici.)

Bravo à tous, vous pouvez maintenant vous jeter sur les chocolats pour fêter les qualifs ou pour vous remonter le moral et emmagasiner un peu de magnésium pour ingurgiter plus facilement la liste des mots nouveaux.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Écrire commentaire

Commentaires : 0