Festival de La Rochelle

Retour sur le premier grand festival de la saison, les résultats ayant paru après fusion des tournois jumelés de Fréjus et Cosne-Cours-sur-Loire. Selon les tournois de la semaine, les joueurs du comité toujours nombreux à La Rochelle, ont bien inauguré leurs nouvelles séries, ou conforté leurs acquis pour le futur, ou encore regardé les bateaux en se demandant ce qu'ils faisaient dans cette galère... ;-)

TH2 du mercredi 16 sept: podium du comité entièrement limougeaud avec une déferlante de pourcentages de S2 pour Monique Laurent N3 6ème et Gérard Dumet N4 12ème et de S3 pour Marie-Claude Garcia N4 40ème. Tournoi fructueux par ailleurs pour les trois N5 Noëlle Bardon, Christiane Le Brun et Angélina Dareau qui finissent dans les PP4.

TH3 en PO du jeudi 17 sept: Gérard Dumet avec 82.46% de S3, Marie-Claude Garcia et Lucette Delmas constituent dans cet ordre le podium du comité. Encore une bonne perf de Christiane Le Brun qui marque 105 PP4.

TH3 en semi-rapide du vendredi 18 sept: Marie-Do Julliot assure dans les N2, Marc Demoures dans les N3 suivi de Gérard Dumet une fois de plus dans les N3. En dehors des trois premiers, Marie-Claude Garcia termine aussi dans les N3 et Gabrielle Limousin N5 dans les PP4.

TH4 des 19 et 20 sept: Pour l'épreuve phare du week-end, les trois premiers pour le comité assurent dans leur série respective, Marie-Do Julliot, Monique Laurent et Jean-Paul Garcia, tandis que Gabrielle Limousin fait à nouveau surface dans les PP4.

Écrire commentaire

Commentaires : 0