Flashback hors comité

On remonte un peu pour changer de comité et arriver en Poitou-Charentes pour le TH2 de Hiersac du 18 avril. Huit joueurs du comité étaient présents, dont Josiane Lathière de Saint-Junien qui a gagné les N5 et des PP4 au passage imitée par Claude Bicler N5 de Périgueux.

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Pour le long week-end du 1er au 3 mai, on redescend dans le comité Midi-Pyrénées pour le Festival de Toulouse, multiplex avec La Seyne-sur-mer, Etretat et Bruxelles. Les résultats n'ont pas paru officiellement, quelques perfs ont été réalisées sur le centre de Toulouse mais difficiles à trouver, n'hésitez pas à faire des commentaires... ;-)

A défaut de compétition dans le comité, les joueurs s'expatrient dans les comités voisins depuis quelques semaines. En grattant bien et grâce au bouche à oreille en attendant des résultats, on en a retrouvé quelques uns.


Tout d'abord du côté du comité Midi-Pyrénées du 11 au 17 avril, six joueuses du comité étaient parties à l'assaut du Château de Castela de Saint-Sulpice, chacune a fini dans sa série dans ces joutes scrabblesques du Festival du Tarn.

Le TH3 multiplex en parties originales du 1er mai enregistrait 359 joueurs dont 22 du comité. Très bonnes perfs de Jean-Pierre Pouliquen et Marc Demoures qui s'installent dans les N2, Jean-Paul Garcia et Gérard Dumet dans les N3, Claude Bicler dans les N4 et Noa Garcia finit 1er Benjamin.

 

492 joueurs au total pour le TH5 des 2 et 3 mai, dont 28 joueurs du comité tout autant que pour les épreuves de Vichy qui commencent dès demain. Jean-Pierre Pouliquen 52ème continue son séjour en tête largement dans les N2, Marie-Do Malherbe 61ème suit, et Marc Demoures 121ème complète le podium dans les N3 en compagnie de Gérard Dumet. Les trois N5 Claude Bicler, Denise Rome et Michèle Sicot squattent les PP4 ainsi que Catherine Delestre N6, 3ème de sa série. Noa Garcia 386ème termine 4ème benjamin.


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marie-Do (dimanche, 10 mai 2015)

    Adieu Chalus, bonjour Tournefeuille, nous nous sommes déplacés en masse pour chercher le muguet, le soleil et les lauriers en ce beau week end du premier mai.
    Pari perdu pour le soleil le vendredi pour le tournoi en parties originales mais gagné pour les lauriers puisque Jean-Pierre Pouliquen, Marc Demoures gagnent leur série et Noa Garcia sa catégorie.
    A défaut de muguet la musette des lauréats se remplit de gâteaux, vins et limonades locales.
    Grand soleil pour le TH5 samedi et dimanche et encore des lauriers pour Marc Demoures champion de sa série.
    Jean-Pierre Pouliquen finit dans les S2, Marc Demoures, Gérard Dumet dans les S3, Claude Bicler, Denise Rome, Michèle Sicot et Catherine Delestre dans les S4. Noa Garcia finit 2ème de sa catégorie.
    Accueil chaleureux et généreux du comité Midi-Py avec apéritif dinatoire le vendredi soir et barbecue géant le samedi soir.
    On reviendra.