Championnat de France Individuel

Treize joueurs du comité ont planché hier et aujourd'hui sur les cinq parties en semi-rapide du Championnat de France individuel à Tours. Le chef de file du comité, Samson Tessier a connu quelques déboires lors de la partie 2, alors ce matin devant une situation de crise, peut-être a-t-il °DECRISES° au lieu de se DECRISPE... Les deux dernières parties lui permettent de remonter à la place 62 et 3ème en catégorie Espoir.

Après le chef de file, la chef tout court du comité, Marie-Dominique Malherbe termine 168ème au chaud dans les N2, suivie un peu plus loin de Bruno Boulay 184ème. Enfin les quatre N4 suivants Jacques Dareau 340ème, Marc Demoures 356ème, Claude Tessier 417ème et Jean-Paul Garcia 507ème finissent dans les N3. Les autres joueurs tous N4 terminent dans leur série.

Bravo à tous, pas de folie ce soir, gardez un peu d'influx pour le blitz de demain... ;-)

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Bruno BOULAY (samedi, 11 avril 2015 23:21)

    J’ai été ravi d’avoir participé au championnat de France. La chaleur, quoique relative des N2, m’a permis d’engranger, en tant qu’ N3B, un petit pactole de 90 PP2, assez content de moi.
    De plus j’ai obtenu le titre virtuel de champion de France N3B, puisque 1er de ma série. Donc un bon WE Tourangeau réussi et félicitations pour cette organisation remarquable.
    Bons résultats scrabblesques à tous