Triplex St Junien-Tarn et Garonne-Roquefort des Corbières

En attendant la compil...

"Malgré les difficultés techniques de démarrage (2 ordinateurs en panne !..), le tournoi s’est déroulé de manière très satisfaisante. Dommage cependant que Montbartier et Roquefort n’aient pas eu autant de chance que Saint-Junien pour leurs tirages (5 scrabbles en 6 coups…) !

Il est vrai que pour le tirage de la partie 1 j’ai eu beaucoup de FION (coup n° 14), au risque d’en INDIGNER quelques-uns (coup n° 11), ce qui les a amenés naturellement à la fin à m’exprimer leur REJET !

Serge Delhom voulait d’emblée s’adonner aux JOIES du Scrabble, mais je ne sais ce qui lui a DEPLU (coup n° 4) : avec des ruses de SIOUX (coup n° 20), il est parti méditer au son de son OUD…

Quant à Nicole de Roquefort pour la partie 3, au moment où la luminosité commençait à faiblir, elle décide d’allumer la BOUGIE (coup n° 15) pour aussitôt y appuyer l’INDEX au risque de se brûler ! Certains ont pensé que ces tirages étaient des CANULARS (coup n° 4) …

L’étape du Grand Prix a été remportée par Arlette BALLANGER."

Christian Sevin

Résultats Ici.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Franck Berry (samedi, 25 octobre 2014 11:21)

    Un compte rendu du tournoi a été écrit sur le site de Hiersac : http://www.scrabble-hiersac.org/th-de-saint-junien-19-octobre-2014-2/

    Amitiés