Coupe de Biarritz

La Coupe de Biarritz clôt le festival par cinq parties en semi-rapide, peut-être sur le papier un peu moins trépidantes que celles du milieu de semaine mais au vu des tops et des cumuls, rien n'était joué avant d'avoir posé le dernier caramel quelles que soient les séries.

Dix joueurs du Comité se sont alignés pour ce dernier tournoi. Quelques mentions particulières pour Jean-Paul Garcia 91ème qui finit bien dans les N3, Marie-Josiane Fortuné-Villard N5 de Périgueux dans les PP4. Anne-Marie Chastanet est 4ème des N6 et termine dans les N5 en compagnie de Noa Garcia N6 et seul benjamin du tournoi. Les autres joueurs ont tous terminé dans leur série respective. C'est maintenant pour certains le retour dans les pénates ou pour d'autres la migration vers Cannes où les épreuves ont commencé cet après-midi.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    chastanet (lundi, 24 février 2014 17:22)

    voilà comment on rate un podium :
    à la 5éme partie du tournoi de Biarritz alors que j'assure un coup à 80 points avec un scrabble en O1 avec " déportat" joker sur le O, je cherche plus et je trouve 92 points avec "prédatat " ce qui me donna le beau score de 0 et me fit perdre la 3 ème place du pôdium à 75 points de moins !!!!
    la rage du débutant de vouloir plus n'a pas payé !! si seulement cela me servait de leçon !!!