Qualifs CdF Vichy et quota Comité

Qualif Finale CdF Individuel

  • Les résultats de la Phase 3 sont mis à jour en page Résultats et Ici. Les dix premiers du classement du Comité sont qualifiés par cette phase pour la finale du Championnat de France qui aura lieu à Vichy les 31 mai et 1er juin 2014.
  • Au titre du quota attribué au Comité, les quatre joueurs suivants sont qualifiés par l'intermédiaire du Championnat Régional (tenant compte de la phase 3, des champions par série, des désistements et dans l'ordre du classement): Michel Fourmond X04, Isabelle Imbert X04, Jacques Dareau X11, Marilyne Forestier X37.

Qualif Finale CdF Promotion

Quota attribué au Comité: les huit premiers N5 et N6 du classement du Comité du Simultané mondial sont qualifiés pour la Finale du CdF Promotion des 24 et 25 mai à Vichy, les N7 étant qualifiés d'office.

Après parution des résultats du Simultané mondial, des joueurs déjà qualifiés par la Phase 1, des désistements et dans l'ordre du classement, les huit joueurs suivants sont qualifiés: Monique Dubourdeau X13, Simone Paulhiac X36, Marcel KANY X01, Francine DUYTSCHAEVER X33, Eliane GIBEAU X04, Isabelle IMBERT X04, Evelyne GUIGNARD X08, Françoise MENESCLOU X02.

Tous les qualifiés pour ces finales recevront une convocation de la fédé mais n'oubliez pas de vous inscrire selon les modalités du site fédéral y compris les N7 qui eux n'auront pas de convocation.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0