Phase 2

"...les résultats des joueurs dans les 2 centres de notre comité Gardonne et Eymoutiers sont en ligne, 84 joueurs (42 dans chaque centre).

Au moins un scrabble sélectif dans chaque partie TUBICOLE dans la 1ere, BIOGENIE dans la 2ème et FIDJIENS dans la 3ème.Cette dernière partie a éprouvé la résistance des joueurs (et des arbitres) avec ses 23 coups. Bravo au club de Limoges qui truste les 1ères places .

Merci aux organisateurs et rendez-vous pour les qualifiés le 24 février à Tulle ou ST Hilaire d'Estissac."

Marie-Dominique Malherbe

Résultats du Comité en page Résultats ou Ici en attendant plus.

Pour ceux qui trépignent d'impatience dans l'attente des résultats (et je le comprends !), petite formule à cogiter pour les modes de qualifs pour la Phase 3 (extrait du règlement des compétitions duplicate): "Sont qualifiés pour la Phase 3 : les P premiers joueurs du classement de la phase 2 : P étant le plus élevé des deux nombres, P1 =50 % des joueurs ayant participé à ladite phase, et P2 =50% de la participation moyenne sur celle-ci et les 3 précédentes de même niveau, avec toutefois un plafond à 60% des participants à la phase 2 concernée. Il n’y a pas de remplaçants. Mêmes dispositions pour la fixation de la barre « jeunes »."

Bon courage. Et comme d'habitude, suivez les résultats au fur et à mesure de leur saisie sur Résultats de simultanés.

Écrire commentaire

Commentaires : 0