Festival de Saint-Junien

La rentrée dans le Comité a eu lieu ce week-end à Saint-Junien. Le 1er festival de Saint-Junien, coorganisé par Limoges a débuté samedi 8 septembre par un tournoi en deux parties originales. la limougeaude Michèle Duclosson inaugure sa montée en série 3 en s'imposant devant Robert Blanchon S2 d'Angoulême et Raymond Dumet lui aussi S3 de Limoges. Régine Redon de Brive s'impose en 4ème série, Gabrielle Limousin en 5ème série, et Jocelyne Gobin de Hiersac en 6ème série.

Les parties originales ont laissé place le dimanche 9 à trois parties normales et un petit peu plus de joueurs. Franck Berry de Hiersac, nouvellement auréolé lui aussi mais en série 1, après une petite frayeur lors de la première partie emporte le tournoi, devant Arnaud Dessolier S2 de Châteauroux et Robert Blanchon. Arlette Ballanger d'Angoulême 4ème du tournoi gagne les S3, Geneviève Moreau de Hiersac les S4, Colette Parinet d'Eymoutiers les S5, Colette Brunelle de Hiersac les S6.

Peu de joueurs pour cette rentrée mais venus d'horizons très divers, de nombreux lots distribués et carton plein pour les hiersacais qui repartent avec quelques ramettes entre autres...

Les photos et les résultats complets sont consultables en page Résultats ou  Ici(TH en PO) et Ici(TH3). Les points et pourcentages sont susceptibles d'être modifiés s'ils apparaissent et seront mis à jour une fois que le classement national et international sera établi.

Écrire commentaire

Commentaires : 0